Le sanctuaire de la culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

conte philosophique

Aller en bas

conte philosophique Empty conte philosophique

Message  liquidus Sam 22 Mar - 9:47

Le dieu de la paix



Autre foi en vénéré un homme comme le dieu de la paix, il avais un trompette qui en sifflent dessus il rendais les gens heureux. Il été tré occupé il n’avais jamais eu le temps de se regardé dans un miroir,

un jour les villageois donnait un chapeau comme cadeaux ou dieu de la paix pour le remercier de sa bonté, le dieu de la paix été tré heureux a sont tour, est se regarda pour la premier foi dans un miroir, est il vu un démon.

Qui es tu luis demanda le dieu de la paix,
Le démon répondis je suis toi et tu es moi,

Le dieu de la paix comprenait que il été lui-même un démon lors il se dona la mort pour protégeai les gens de lui-même, mais sans le dieu de la paix ils n’été plu heureux est finissair tous par mourir.



Négocions



Autre foi vivait deux hommes chaque un de sa récolte, l’un d’eu été sage et l’autre été gourment mais ou file des an leur terre devenait stérile est ils n’avait plu rien à mangé, alors vient a leur visite le démon.

Négocions dit le démon, jamais dit le l’homme sage jamais je ne négocierai avec un démon,

Négocions dit l’homme gourment négocions.

Alors Le champ de l’homme gourment reprenait vie et il mangeai a sa faim à neveu, Le champ de l’homme sage été luis néant il avait si faim que sa vie ne tenait qu à un fil, et en voient l’homme gourment qui mangeai a sa faim il dit avec regret pour coi n’ je pas négocié avec le démon.

Mais lors le champ de l’homme gourment redevenait néant à sont tour, est en l’entendait dire pour coi j’ai négocier avec le démon.


liquidus
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : algérie-jijel

https://awakening.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser